Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

proposition

3 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message  la fouine Mar 6 Mai - 22:11

salut c la fouine moi sur notre site de la team il y avait un programe de stat sur tous les joueurs qui se connecter sur notre serveur je pense que se serait pas mal pour les gens de la team et les joueurs pour metre un esprit de compete entre guimme dsl pour les faute
la fouine
la fouine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  =[T-T]= Rico Mer 7 Mai - 3:02

Idée interressanté, maintenant ce qui serait bien c'est de que tu nous parle de ce programme ou donne des liens ou je pourrais aller voir, le fonctionnement, et son utilité, car je ne connais pas ce type de programme.

Ps: j'apprecie cette démarche, je demande au passage à tous les membres de ne pas hésiter à faire vivre le forum par des sujets qui vous interesses

Cordialement =[T-T]= Rico

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Razen Lun 26 Mai - 0:11

Je plussoie la proposition de la fouine.
Je ne sais pas trop comment ces programmes fonctionnent, mais par contre c'est clair que c'est très pratique.
Ca permet d'avoir le détail sur nos stats (ratio, nb tués, nb morts, nb bombes posées, nb bombes désamorcées....
Et ca peut aussi aider à s'améliorer si il y a aussi les stats des parties du corps adverse les plus touchées (si 65% de nos balles touchent le bras gauche, on sait alors qu'il faut se forcer à viser un peu plus à gauche (bah oui quand l'adversaire est en face, son bras gauche est à notre droite Rolling Eyes )).
Bref +1 pour l'idée de la fouine Laughing
Razen
Razen

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  =[T-T]= Rico Lun 26 Mai - 2:33

Effectivement, comme je l'ai di à la fouine, son idée m'interesse, mais pour le moment je peux pas le mettre en place, car il me manque des fichiers pour configurer le serveur correctement, ainsi que pour la console.

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser