Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition

2 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  =[T-T]= SeXy Lun 5 Mai - 3:19

J ai une proposition a faire au reste de la Team.

En effet vu le nombre de war que nous faisons je suggere une inscription en ligue ESL.

Mais avant j aimerai faire une inscription sur la ligue Clan France se qui nous preparera a la ligue ESL.

cela ne nous empeche pas pour autant de continuer a faire des war amical avec d autres equipes car il nous reste beaucoup a apprendre.

ceci est une suggestion dites moi ce que vous en pensé.

je m attele egalement a la preparation de strategie d attaque et offensive sur differente map.

Merci de donner votre avis.


Cordialement
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  =[T-T]= Rico Lun 5 Mai - 16:23

Personnellement, je suis pour ce genre d'initiative, ca permet à la team d'avoir des objectifs, et de progresser.
En SD, on a encore des lacunes, ce qui fait qu'on a encore besoin d'entrainement, de connaitre les différentes map, et surtout d'etre intraitable sur notre map, on doit faire la différence sur notre map préférentiel.

Par contre si cela est possible, si on pouvait faire une inscription pour le mode sab (mode twl je crois), serait pas mal du tout, j'aimerais bien confirmer notre niveau sur ce type de mode lors d'un championnat, car on est tous des joueurs de sab.

Je crois que morgan avait une piste sur ca, mais que c'était en anglais, et qu'il y avait des petits problemes de compréhension, si tu pouvais (sexy) voir avec morgan pour ca, je pense que ca serait sympa et bénéfique pour la team.


Cordialement votre cochon préféré pig (qu'il es con mon frere quand meme Laughing )

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser