Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ptite question

2 participants

Aller en bas

ptite question Empty ptite question

Message  teum Mer 4 Juin - 19:04

salut les TT deja juste un petit merci ca fait trop plaisir de jouer avec des francais et en plus y a plutot une bonne ambiance donc tant que vous me supporterez vous risquer de m'avoir dans les pattes.

sinon j'ai effectivement une petite question (d'ou le nom )est ce que votre serveur est en 1.5 et si ce n'est pas le cas jusqu'a quelle version est supportée.

autre chose : pourquoi vous ne jouez que en sab et SD ?? pour les match a mort je peut comprendre mais un ptit QG de temps en temps ca fait pas de mal

en tout cas bonne continuation et a bientot sur le serveur

teum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite question Empty Re: ptite question

Message  =[T-T]= Rico Mer 4 Juin - 19:46

Hello teum,

Pour le serveur, il est en 1.2 et ne supporte que la version 1.2, tout les serveurs que tu peux trouver actuellement sont dans le meme cas de figure, si tu télécharge le patch 1.5, tu aura acces a d'autre serveur configuré en 1.5, mais tu ne pourra plus venir sur le notre ou les autres que tu peux fréquenter actuellement en 1.2

On peux avoir les deux versions, mais ca demande des manip a faire, et c'est un peu long, celle ci je l'explique qu'au membre de la team, afin d'avoir les deux versions, et bientot 3 versions avec le patch 1.6 qui vient de sortir

On joue essentiellement en sd car toute nos wars se passe dans ce mode, et le sab est un mode de jeu que l'on aime beaucoup, le QG est un mode qu'il n'est jamais présent en war ou autres, et c'est un mode de jeu, que l'on aime pas trop.

=[T-T]= Rico
J'espère avoir répondu à toutes questions.


Dernière édition par =[T-T]= Rico le Mer 4 Juin - 20:25, édité 1 fois

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ptite question Empty Re: ptite question

Message  teum Mer 4 Juin - 20:13

reponse parfaite rico
rapide et claire en un mot nikel
j ai plus qu'a installe la 1.2
merci bcp

teum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite question Empty Re: ptite question

Message  =[T-T]= Rico Mer 4 Juin - 20:26

Tu a deja le 1.2, vu que tu viens régulierement sur notre serveur, donc pas besoin de l'installer

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ptite question Empty Re: ptite question

Message  teum Jeu 5 Juin - 10:04

ah dsl mais non j'etait avec la version de base achetée en magasin il m'affichait 1.0.537 et maintenant il me dit 1.2... donc je ne sais pas ce que sette version change par rapoort a celle que j avais mais maintenat je suis a jour

teum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite question Empty Re: ptite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser