Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

deconner pas les gars

4 participants

Aller en bas

deconner pas les gars Empty deconner pas les gars

Message  la fouine Lun 26 Mai - 22:16

slt les mec ne reparter pas dans le meme mauvais delire sa serai con la team avance alors deconner pas meme si je connait pas le prob resolver le vite fait et no stresse rester cool comme dab sa me ferait chier que ya de nouveau un bug je meclate avec vous affraid je suis plus vieux mais on dit toujours ecouter la voix de la sagesse mdr je me prend pour un ancien a+ et bon frag rester zen
la fouine
la fouine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

deconner pas les gars Empty Re: deconner pas les gars

Message  Razen Mar 27 Mai - 0:32

Je suis d'accord avec la fouine, ne laissez pas un pb de strat gachez un si bon esprit.
J'ai remarqué que Cod 4 avait la facheuse tendance à nous énerver Mad Bien plus que tous les fps ou autres jeux auxquels j'avais joué (je me surprends à vociférer tout seul dans ma chambre, bon ok je gueule aussi régulierement en jeu quand je vois que de mon côté ça bouge pas ou ça joue perso... Embarassed )
Bref, je ne connais pas les objectifs de votre team, si c'est de faire des tournois et autre ou si c'est juste pour le fun, mais dans les deux cas, en cas de pb entre membres, la meilleurs chose à faire est de sortir du jeu, se calmer un peu et une fois calmé en discuter => méthode grand mère qui résout 90% des problemes Wink

PS: je crois que Cod 4 est pas tres bon pour le coeur vu comment on s'énerve tres vite dessus, surtout en sabotage ... Twisted Evil

P.P.S: moi aussi je suis plus vieux... lafouine on va monter une team de vieux pour mettre la raclée aux plus jeunes Twisted Evil
Comme nom je propose: Les Pépés flingueurs bounce
Razen
Razen

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

deconner pas les gars Empty ^^

Message  =[T-T]= SeXy Mar 27 Mai - 4:42

je vous adorent vous deux vous le savez ca ?
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

deconner pas les gars Empty Re: deconner pas les gars

Message  =[T-T]= Rico Mar 27 Mai - 13:39

Vous inquietez pas les mecs, tout sera fait pour que la team avance, en aucun cas, on rééditera les erreurs faites par le passé, je preferais qu'il discute directement, afin de regler certain différents, et ainsi repartir de bon pied.
Si en war, on est pas en parfaite harmonie, on les perdra, ce qui n'est le but final

Maintenant si le soucis est reglé vous m'en voyez ravi, c'était le but recherché.

Sinon, on a deux but, jouer pour le plaisir, et se réunir ensemble, je trouve cela plus conviviable, et plus agréable.
Mais elle a aussi pour but d'avancer, de se faire connaitre en gagnant des wars et en participant à d'éventuelle championnat ce qu'on a déja commencer a faire.

Les victoires ne sont et ne seront possible, que si tout les membres vont dans le meme sens, à savoir un soutiens vis a vis de se partenaire, et non les engueulé, et des strats qui doivent à tout prix respecté, car une team désorganisé perdra un paquet de match.

Voili voilou, je savait que j'avais a faire à deux personne intelligente, donc je n'était pas du tout inquiet quand à l'issue de ce petit soucis.

ps: merci à la fouine et razen, pour leur message de soutiens, vous etes des mec bien Wink

=[T-T]= Rico

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

deconner pas les gars Empty Re: deconner pas les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser