Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande d'explication

3 participants

Aller en bas

Demande d'explication Empty Demande d'explication

Message  =[T-T]= Rico Lun 26 Mai - 19:38

Je ne ferait plus de war tant que, les membres de la team n'auront pas réglé leurs différents, soit on va tous dans le meme sens, soit on va à notre perte.

Car ca devient lourd, les problemes au sein de notre team, si on met une tactique on la RESPECTE, et on se RESPECTE mutuellement.

Il y a eu le probleme R3voxx, j'ai pas envie de nouveau probleme pour des conneries.

Je demande à sexy et crylez de s'expliqué, sous les plus bref délai.
Tant que ca sera pas fait, je ne participerai pas au war.

C'est un signal d'alarme, j'espere que vous le comprendrez, pour le bien de la team

=[T-T]= Rico

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication Empty reponse

Message  =[T-T]= SeXy Mar 27 Mai - 4:40

Tout d abord je tient a dire que cette histoire est reglé pour moi.

Excuse moi cry de mettre emporté et d avoir prit la mouche comme ca. malheuresement ca tombé au mauvais moment, souci IRL.

Donc cette histoire je ne veut plus en entendre parler et sache mon petit cry que je t appreci beaucoup.

Pour les strats il est vrai que en A sur vacant le boulot n a pas ete fait correctement et j en fait parti en gros je n ai fai que de la merde en bougean dans tout les coin et laissant mon teritoire sans gardien.

bref, grosse erreur de ma part, un peu perdu dans mes penssés et dans le flou de la war ce qui a porté ces fruits vu le resultat: merci qui ? merci SeXy

Pour cry il n y a meme pas besoin de s expliquer, j ai simplement peter un plomb silencieu dans mon coin.
Ne m en veut pas ma poule c est tout ce que je te demande.

amicalement =[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication Empty Re: Demande d'explication

Message  =[T-T]=>CryLeZ< Mar 27 Mai - 17:41

Pour ma part, en tent que membre c'est vrai que je n'ai pas à donner d'ordre ou t'engueuler qui que se soit, plutôt que de m'emporter rapidement (se que je fait plutôt bien sans me vanter^^), j'aurai dû prévenir Rico pour que se soit à lui de remettre les chose en place donc tu n'est pas forcément le fotif de cette histoire.

Après je trouve aussi que tu as eu raison de retirer ton micro au lieu qu'il est des problème sur le TS, car en parler tranquillement après comme maintenant est je pense la meilleur des solution car on peut prendre plus de recul.

Donc pour les strats c'est vrai que avant tu n'avais pas forcément le temps sa je le sais donc j'ai commencé sur crash quelques stratégies, il faudra donc qu'on voit sa ensemble avec Rico, car on n'est une bonne team c'est clair et si on n'avait de meilleurs placements, une meilleur coalision et surtout une bonne strategie la plupart des équipes on pourrait les battre.

PS: Tu pensais tout de même que je t'en voulais moi je suis nerveux sur le moment après ces passé, et si j'étais énervé je t'aurais pas laissé un petit mot sur Xfire avant de me déco car à ce moment la je croyais trop que tu me faisait la gueule.

Encore plus amicalement The King of King king and the Queen of Queen queen

=[T-T]=>CryLeZ<
War organisator
War organisator

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication Empty Re: Demande d'explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser