Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Location d'un serveur PAM 4 ou NON??

4 participants

Aller en bas

Location d'un serveur PAM 4 ou NON?? Empty Location d'un serveur PAM 4 ou NON??

Message  =[T-T]= Rico Lun 26 Mai - 2:39

Salut à tous les membres,

Notre team se dévelloppe plutot bien, les résultats sont en nette progrès par rapport à nos débuts.

Maintenant se pose la question, pour la location d'un serveur en 1.5 configurer en PAM4, qui nous permettrais d'une de nous entrainer en condition réel, ainsi que de ne pas dépendre des autres serveurs des autres team pour nos war qui sont très régulière.

Le soucis, est que ce type de serveur est un cout, qui sur la durée peut etre imposant.

J'aimerais savoir si on doit réfléchir a cette hypothese d'en prendre un, si oui comment le financer??
ou à l'inverse, en a t-on vraiment besoin pour le moment??

Je comtpe sur vous pour me donner votre point de vue. Wink

=[T-T]= Rico

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Location d'un serveur PAM 4 ou NON?? Empty Re: Location d'un serveur PAM 4 ou NON??

Message  Razen Lun 26 Mai - 17:42

Actuellement le serveur sur lequel on joue est hébergé comment Rico? Chez l'un de vous qui aurait une connexion en fibre optique?
Ou vous le louez?
Razen
Razen

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location d'un serveur PAM 4 ou NON?? Empty Re: Location d'un serveur PAM 4 ou NON??

Message  =[T-T]= Rico Lun 26 Mai - 18:32

On a un hébergeur professionnel, qui gere notre serveur, ce qui nous permet qu'il soit en marche 24/24 et 7/7,ensuite c'est nous qui gerons les modes, etc.... Wink

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Location d'un serveur PAM 4 ou NON?? Empty re

Message  =[T-T]= SeXy Mar 27 Mai - 16:17

Bonne idee mais qui ocasionne effectivement un cout
j aimerai en discuter de vive voi avec le reste de l equipe je peut egalement apporter quelques denier bien que je connaisse la reponse de mon cher rico


=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location d'un serveur PAM 4 ou NON?? Empty Re: Location d'un serveur PAM 4 ou NON??

Message  =[T-T]= Morgan Jeu 29 Mai - 16:55

Je t'es deja dit que je pouvais financer un serveur ou aider comme vous le sentez apres je suis pas doué pou rm'occuper du serveur, et paiement internet c'est chaud pour moi, donc je serais plutot pres a envoyer du liquide par courrier (lol) à une adresse irl au responsable...

=[T-T]= Morgan
War organisator
War organisator

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Ile de ré / Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Location d'un serveur PAM 4 ou NON?? Empty Re: Location d'un serveur PAM 4 ou NON??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser