Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Line up numero 1 et line up numero 2

3 participants

Aller en bas

Line up numero 1 et line up numero 2 Empty Line up numero 1 et line up numero 2

Message  =[T-T]= SeXy Lun 5 Mai - 3:04

Apres une discusion avec Rico nous en avons convenu qu il fallais serieusement pensé a l avenir c est a dire a differente line up ce qui ne veut pas dire mettre les moins bons sur une line up plus faible.

J explique:

Tout d abord vous etes tous bons donc pas de souci la dessus mais le souci est que le nombre de membre croit.
Rico ma donc proposé de rententer l experience line up car bien gerer cela peut donner quelque chose de bien.

a l heure actuelle nous comptons deja 7 membres actifs dans la Tactical Team.
Pour l heure je pense que notre line up numero 1 ce qui ne signifie en aucun cas la plus forte est deja cree.

Je m adresse donc aux nouveau arrivant qui seront au nombre de 7 voir plus.
La creation d une line up numero 2 est innevitable et la bien venue a mon gout.
Toutefois cela ne les exclus pas du reste de la Team et je compte sur chacun d entre vous pour former un bloc solide.

Ma decision est la suivante: creation d une line up numero 1 ce qui concerne les personnes cités :

=[T-T]= Rico, =[T-T]=>CryLeZ<, =[T-T]= Rascal, =[T-T]= Morgan, =[T-T]= julien, =[T-T]= r3voxX, =[T-T]= SeXy.


Je precise toute fois que pour la line up numero 2 il nous faudra un leader et egalement un war organisator.
c est pour cela que nous recrutont des membres actifs surtout pour le leader et le war organisator.

je propose egalement la creation d une seconde partie dans la forum exclusivement reservé a la line up 2.


Ceci est une proposition est j attend l aval de =[T-T]= Rico et du reste du Staff

Si commentaires ou ameliorations il y a a apporter dites le.
vous pouvez egalement apporter vos idees et vos suggestions car tout le monde a le droit de donner son avis


Cordialement
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Line up numero 1 et line up numero 2 Empty Re: Line up numero 1 et line up numero 2

Message  =[T-T]= Rico Mer 7 Mai - 3:08

Pour le moment, la line up 1 n'est pas assez complete, on l'a bien vu lors des dernieres entrainement en war, ou on s'est retrouvé par deux fois, en infériorité numérique,
Donc à partir de maintenant, les wars que l'on nous propose on les étudiera comme d'habitude, par contre si on est pas le nombre nécéssaire pour effectuer cette war, il serait plus judicieux de la refuser ou de la reporter.

Du faite, que je suis loi d 'etre convaincu que se soit réellement bénéfique pour nous, de se prendre des volés, en étant en infériorité.


Vous en pensez quoi??

Cordialement =[T-T]= Rico

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Line up numero 1 et line up numero 2 Empty Re: Line up numero 1 et line up numero 2

Message  =[T-T]= Morgan Mer 7 Mai - 22:21

Dans l'ensemble je soutiens les propositions, peut-être à par celle de faire une partie exclusive line up 2, je pense le mieux serait de faire une partie commune trés importante et deux autres ( bien sur consultable par tou sle monde) mais uniquement pour les matchs, puisque finalement la difference se fera la, il sera également intérresant de savoir comment vous voulez que soit le tag, le même pour les deux line up ou une petite differenciation, voilou j'espere que mes reflexions feront avancer le débat.



cat

=[T-T]= Morgan
War organisator
War organisator

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Ile de ré / Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Line up numero 1 et line up numero 2 Empty Re: Line up numero 1 et line up numero 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser