Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement ( en cours d'observation)

4 participants

Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty recrutement ( en cours d'observation)

Message  la fouine Dim 4 Mai - 22:07

Nom : vynckier

Prenom : christophe

Pseudo : la fouine

Age : 29

Localisation : mulhouse

Motivation : jouer seul sa me gonfle

Mode de jeu favori :sabotage et recherche destruction

Antecedent jeu type FPS : sof2 counter strike.medal of honor etc

Adresse MSN : titof5553@hotmail.com

Adresse Xfire : pas encore reinstale

Ancienne Teams : axo sur sof2

Arme les plus utilisées : mp5 .ak47

Atouts les plus utilisés : visse solide.cartouchiere.force d'oposition

Grade : marechal 55

Technique d attaque : ( rush. gros bourin

courrier explicatif de demande de recrutement :
j aime l'ambiance d'une team on s'eclate
la fouine
la fouine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty Bienvenue la fouine

Message  =[T-T]= SeXy Lun 5 Mai - 2:29

Je te remercie de ta presentation.

Tes antecedent m interesse car pour moi cs reste la meilleur ecole.
j aurai aimer savoir si tu avais deja ete dans des team auparevant sur css car pour moi le FFa ne compte pas.

Ton age est egalement un bon point.

Toutefois je vais quand meme proceder a un test en conditiion reel.
C est pour cela que tout au long de la semaine nous allons t observer du mieu que nous pouvons que ce soit moi ou un membre du staff (Rico, Crylez, Morgan) car leur avis est le mien.

Je me repose fortement sur Crylez pour t observer prend ses remarques en compte si remarque il y a.

Je veut te voir a l oeurvre egalement durant une war en mode Pam 4 sur la Version 1.5 si tu le ne la pas nous t expliqueront comment la mettre en place.

voici l adresse pour telecharger Xfire met le en place et rentre moi dans tes contact ainssi que =[T-T]= Crylez

http://www.infos-du-net.com/telecharger/XFire,0301-5289.html

Mon adresse : sexy28 ; Crylez : crylez .

Merci d avoir choisis la Tactical Team

Cordialement
Le Staff
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty Re: recrutement ( en cours d'observation)

Message  =[T-T]=>CryLeZ< Lun 5 Mai - 18:41

Bon je pense que SeXy ta tout dit, donc j'essayerai de t'observer entre 17h et 20h à peu près et que après 21h c'est plus mon job mais celui du deuzieme recruteur ou des autres membres de la team.

Voila donc rentre moi mon adresse c'est Arrow Arrow Arrow crylez
Et pour pouvoir jouer avec la version 1.5 tout en gardant la 1.2 mp moi je t'expliquerai

Par contre au risque de me faire frapper par SeXy je pense pas que css et cod ont un rapport commun car cod n'a rien a voir a css pour moi et pour dire j'y est joué pendant 6 mois.

King Of King king et sa femme Queen Of Queen queen

=[T-T]=>CryLeZ<
War organisator
War organisator

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty re

Message  =[T-T]= SeXy Mar 27 Mai - 5:02

Bonjour la fouine, je vais faire bref vu que cela fait deux fois que mon message n est pas enregistré et que je suis a 2 doigt de jeter le pec par la fenetre.

je suis pour ton integration pour diverse raison mais pour cela je veu te tester en wars ce sera pour moi une condition sinequanone ( oui oui ca s ecrit bien comme cela jai regarder sur google ^^ )

en effet le ffa est une chose mais les wars demontre bien els qualité de chacun et le savoir jouer, feinter, etc


bref j attend l aval et les suggestion du reste du staff

cordialement =[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty Re: recrutement ( en cours d'observation)

Message  =[T-T]=Julien Mar 27 Mai - 18:12

slt je sui tt a fé pour le recrutement de la fouine ki é un super pote mintenen depui le tem kil jou avec nous Very Happy Very Happy
donc pour moi c ok et bone chance la fouine Wink Wink

=[T-T]=Julien

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty Re: recrutement ( en cours d'observation)

Message  la fouine Mar 27 Mai - 21:50

merci les gars pour votre soutien meme si je sais que g des progres a faire donc je vous demande un peu d aide pour ma strategie d' attaque parce que je me trouve trop bourrin et ma connection merde grave een se moment eencore une fois merci et pour la war vo mieux tester entre nous sa fera moins mal au cul si je perd
lol
la fouine
la fouine

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty Re: recrutement ( en cours d'observation)

Message  =[T-T]=Julien Mar 27 Mai - 23:40

tkt demande et moi jtederé sur ce ke tu ve savoir méme si je sui pa nn plu le meilleur mé jpouré tapprendre ce ke je c pour ke tu tameliore Surprised Wink Wink

=[T-T]=Julien

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ( en cours d'observation) Empty Re: recrutement ( en cours d'observation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser