Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je propose cette idée

2 participants

Aller en bas

Je propose cette idée Empty Je propose cette idée

Message  =[T-T]=>CryLeZ< Sam 3 Mai - 19:05

Voila defois après un recrutement des membres viennent te voir en disant pourquoi tu la recruté, il est mauvais je l'aime pas etc...
Donc j'ai eu cette idée que à chaque fois que je répondrai à une demande de recrutement pour dir si la personne en question est ACCEPTER ou REFUSER je posterai sur ce même poste un sondage disant:

"Voulez-vous que cette recrue rejoingne nos rang"
Oui:
Non:

Vue que les votes sont anonymes sa permettra aux gens de pouvoir donner leurs avis anonymement.
Ainsi si une personne obtiendra 5 oui et 3 non je verrai avec les membres de la team qui à dit non et ainsi qu'il m'explique les raisons de son vote.

Voila je propose cela en pensant que cette idée est je trouve intéressante, j'attend donc l'avis des 2 administrateurs soit Rico et SeXy pour qu'il me disent ce qu'ils en pensent

Cordialement =[T-T]=>CryLeZ<

=[T-T]=>CryLeZ<
War organisator
War organisator

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose cette idée Empty Bonne idee

Message  =[T-T]= SeXy Sam 3 Mai - 20:44

C est une tres bonne idee malgré que mon avis soit le meilleur car i am the king offf theeee worlddddddddd ! lol?

oui fait nous un petit sondage ca permetra a tout le monde de donner son avi car la santé de la team me preocupe plus que le nombre de membre pour ma part. en gros si ca part en couille je serai impartiale avec le beligerant.

ta vu les terme lol

++

=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose cette idée Empty Re: Je propose cette idée

Message  =[T-T]=>CryLeZ< Dim 4 Mai - 5:23

"Imparciale", "Beligerant", sa fait plaisir comme tu dis que tu dépasse enfin les mots de plus de 2 syllabes lol! lol! lol!

Sinon je pense aussi que il vaut mieux être peu nombreux mais que la team fonctionne comme on peut le voir avec les 2 wars que l'on na fait que être 50 dont:

*10 qui se co jamais
*15 qui réclame des wars mais qui sont trop faible genre ...

et 10 autres que l'on n'aime pas tout simplement

Mais je pense sérieusement que cette team démarre bien et qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs que l'on n'avait commis, si vous voyez de quoi je parle scratch scratch scratch

=[T-T]=>CryLeZ<
War organisator
War organisator

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose cette idée Empty oui

Message  =[T-T]= SeXy Dim 4 Mai - 13:47

Je voit tout a fait de quoi tu parle mais ne t inquite pas de toute facon pour l instant tout ce passe bien nous sommes entre nous donc ca passe le prochain que toi et moi allons recruter sera comme nous ou ne sera pas integré.

une petit sondage sur une duree d une semaine ou 2 serait pas mal du tout
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose cette idée Empty Re: Je propose cette idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser