Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujet musique

2 participants

Aller en bas

Sujet musique Empty Sujet musique

Message  =[T-T]= SeXy Sam 3 Mai - 3:08

Hé oui il est 2 h et je n arrive pas a dormir
alors je surf, et la !!!! je tombe sur une perle dont les amateur de rock vont se delecté et ou il peuvent voir un peu la facon de foncer que j ai car cette musique me correspond totalement.

voici les lien je vous encourage a regarder les 2 mais le 1 en premier car c est une video de gateway in stockolm des grand malade du volant qui font des course contre les flic en pleine ville.

https://www.youtube.com/watch?v=evTuu4t01Dk

alalalalalala que c est bon !!!!!!!!!!! foncer a tombeau ouvert avec ma TT que de souvenirs !!!!!!

voici le lien du groupe qui se nomme Billy talent / la chanson c est : red flag

https://www.youtube.com/watch?v=7En9uIDdc50


clown Let s Rock !!!!


=[T-T]= SeXy

Au passage c est une super chanson a mettre sur une video de la team si un jour il y en une.

kiss
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet musique Empty Re: Sujet musique

Message  =[T-T]= Morgan Sam 3 Mai - 3:22

La supra noir déchire dans la video 1, sinon la chanson passe toute seule même si ca manque a peu de rythme pour moi (pour du rock), mais je susi ok si y'a un truc a faire avec un montage pour la team.

Pour les amateurs je vous suggere le premier lien youtube de la video 1, vos le reconnaitrer à la blonde qui se trimousse, c'est pour le plaisir des yeux (attendez la fin de la video pck le début ca pique les yeux).

=[T-T]= Morgan
War organisator
War organisator

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Ile de ré / Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser