Tactical Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté)

3 participants

Aller en bas

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté) Empty Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté)

Message  =[T-T]=>CryLeZ< Ven 2 Mai - 18:00

Pseudo : CryLeZ

Prenom : Sébastien, Seb pour les intimes
Age : 16 ans
Localisation : Montévrain, Bled paumé près de Paris

Mode de jeu favori : Sabotage et Recherche et Destruction

Antecedent jeu type FPS : Counter-Strike si vous parlez de jeu online

Adresse MSN : Fastline77@hotmail.fr
Adresse Xfire : crylez

Ancienne Teams : les !=SH=!, une team avec des membres très faible, genre Rico ou SeXy lol! lol! mais bon c'est du passer tout sa

Arme les plus utilisées : Mp5, P90 et M4
Atouts les plus utilisés : Cartouchiere (habitué aux séries), Force d'opposition, Visée Solide (je louche un peu donc une meilleur visée me fait pas de mal)
Technique d attaque : Rush bien sûr

Grade : Maréchal 55

Motivation : Je vous est vus jouer plusieur fois sur des serveurs et je trouve que vous avez un bon niveau (mais bien sûr), donc c'est pour sa je pense que d'intégrer votre team m'aidera à perfectionner mes techniques Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais ma raison principale est que je peux pas abandonner mon frère qui est =[T-T]= Rico, sérieux sans moi il est perdu HEIN FRERO Exclamation Exclamation Exclamation


Bon je pense que j'ai tout dit j'espere juste que vous m'accepterez au sein de votre TeaM car... Sleep Sleep Sleep

Cordialement CryLeZ

=[T-T]=>CryLeZ<
War organisator
War organisator

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté) Empty Reponse de la demande de recrutement de crylez

Message  =[T-T]= SeXy Ven 2 Mai - 22:47

Bonjour Crylez je me prenome sexy je suis vraiment mais vraiment desoler de te dire que tu est accepter malheuresement pour toi tu devra nous supporter encore longtemps.

Bienvenue parmis nous, tu peut egalement mettre le tag de la team que tu a deja ...

je precise que si j etai mauvais c est que mon modele l etai tout autant, loin de moi l idee de visé une personne en particulier je dirai juste que ca commence par Ri et ca fini par Obsedé ......


Bienvenue ma poule


cordialement SeXy
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté) Empty Re: Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté)

Message  =[T-T]=>CryLeZ< Ven 2 Mai - 23:07

Sérieux c'est pas une blague je suis vraiment accepté Sad Sad Sad , j'ai attendu ce moment toute ma vie et enfin mon rêve ce réalise.
J'avais promis que je lirai un discour si ce jour arrivait alors voila je me lance:

Chère SeXy (on s'en fout de rico)

Si j'ai acheté ce jeu c'était pour une raison toute simple, j'ai toujours eu envie d'intégrer votre team qui est de loin la plus prestigieuse de toute.
Pour fêter cette évènement je vais boire comme un trou jusqu'a devenir comme ce smiley drunken
SeXy je voulais te dir aussi que je Sleep Sleep Sleep

Pour des raisons évidentes de Fatigue, la fin du discour ne pourra être lus, je vous pris d'aggréer mes plus plates excuse.

Cordialement =[T-T]= CryLeZ

=[T-T]=>CryLeZ<
War organisator
War organisator

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté) Empty lol

Message  =[T-T]= SeXy Ven 2 Mai - 23:22

t es vraiment un grand malade mdr
=[T-T]= SeXy
=[T-T]= SeXy
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté) Empty Re: Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté)

Message  =[T-T]= Rico Sam 3 Mai - 14:23

Tu m'éclate frérot Laughing tu a cartonné la, Wink

=[T-T]= Rico
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 39

https://tactical-teams.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté) Empty Re: Demânde de recrutement de Moââââââ (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser